Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Quatre écoles au service de l'université d'été de la French Touch

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Quatre écoles au service de l'université d'été de la French Touch

Quatre écoles de la CCI Paris Ile-de-France : Gobelins, l'école de l'image, Ferrandi, ISIPCA et Tecomah, lancent l'Université d'été de la French Touch jusqu'au 30 juillet et proposeront à cette occasion des formations, de 3 à 15 jours, à destination d'étudiants et de jeunes professionnels étrangers.

Cette université d’été permettra aux étudiants de se former au savoir-faire made in France.  Il ne s’agit pas ici d’initiation, mais de perfectionnement. Les participants, sélectionnés sur dossier, devront justifier d’une formation ou d’une l’expérience en la matière. 

Avec l’Université d’été de la French Touch, la CCI Paris Ile-de-France souhaite transmettre la qualité du savoir-faire et de l’innovation français à l’international. Les cours seront dispensés en anglais et en français. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Ferrandi proposera des ateliers culinaires sur la pâtisserie, la cuisine et la boulangerie. Tecomah montera des sessions de formation en arts de la table  et en valorisation des espaces naturels, paysagers et urbains.
L’ISIPCA ouvrira ses laboratoires parfumerie et cosmétique et les Gobelins dispenseront un cours  en animation de personnages.
Enfin, le Centre de langue française présentera une formation sur le français de la mode.

 




Véronique BAUMERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer