Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Provins : Prix Moyen-Âge

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Provins : Prix Moyen-Âge
Editions Perrin

Le prix littéraire « Provins Moyen-Âge » a été attribué à Michel Zink pour son ouvrage intitulé « Les Troubadours : une histoire poétique », paru aux éditions Perrin.

Chroniqueur sur France Inter, dans l’émission « Bienvenue au Moyen-Âge », Michel Zink a écrit de nombreux ouvrages sur la littérature du Moyen-Âge. Il est professeur au Collège de France (chaire de littérature de la France médiévale) et secrétaire perpétuel de l’Académie des inscriptions et belles lettres (Institut de France). Il a reçu en 2007 le prix Balzan pour son travail sur l’histoire de la littérature européenne. La remise des prix aura lieu le dimanche 14 septembre, au couvent des Cordelières à Provins.

 






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer