Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Provins : Nouvelle sous-préfète

le - - Territoires - Infos région

Provins : Nouvelle sous-préfète
Préfecture de Seine-et-Marne

Par décret du président de la République en date du 23 juillet 2013, Evelyne Guyon, sous-préfète de Beaune (Côte d'Or), depuis septembre 2010, est nommée sous-préfète de l'arrondissement de Provins.

 

Ancienne auditrice de l’Institut National des Hautes Etudes de Sécurité, Mme Guyon a commencé sa carrière comme secrétaire administrative à la préfecture de l’Yonne (Auxerre) en 1979. Après avoir occupé plusieurs postes d’attachée et de directrice de préfecture, elle a été nommée sous-préfète, directrice de cabinet du préfet de l’Allier, de 2004 à 2006. Elle a ensuite été sous-préfète de l’arrondissement de Vervins (Aisne) de 2006 à 2008, avant d'être nommée administratrice civile, chargée de mission pour la prévention de la délinquance au cabinet du préfet de police de Paris. Mme Guyon succède à Thierry Bonnet, récemment nommé à la préfecture de Guyane.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer