Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Promenade sur les Berges de l'Yonne

le - - Actualité

Cet automne la mairie de Montereau-Fault-Yonne procède à l'aménagement des berges de l'ancien chemin de halage de l'Yonne pour offrir aux promeneurs un espace de détente naturel au sein d'un site patrimonial.

Voilà une bonne nouvelle pour les amoureux des cours d’eau. Au bord de la rive droite de l’Yonne à Montereau, en face du Quai des Bordes, un chemin de promenade verra bientôt le jour. Il sera ponctué de quatre pontons de bois disposés le long de la berge naturelle, légèrement en contrebas. Cet aménagement sobre, parfaitement  intégré dans son environnement et composé presque exclusivement en chêne naturel (issu de la filière bois française), offrira ainsi une aire de détente et d’observation aux promeneurs en quête de contemplation.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer