AccueilDroit & chiffrePremière soirée de l'ACE Paris et lancement de son programme de Mentorat

Première soirée de l'ACE Paris et lancement de son programme de Mentorat

La première soirée de l'ACE Paris (Avocats conseils d'entreprise) et le lancement de son Programme de Mentorat ont eu lieu dernièrement à l'Alcazar. Au cours de cet événement, la présidente de l'association, Catherine Peulvé, a annoncé le lancement d'un programme de mentorat, le premier ainsi mis en place au sein de l'association.
Première soirée de l'ACE Paris et lancement de son programme de Mentorat
ACE Paris

Droit & chiffre Publié le ,

La charte de ce mentorat, préparée à cette occasion, a été signée par Catherine Peulvé pour l'ACE-Paris et par les co-présidents, Aude-Chloé Froment et Raphaël Mitrani pour l'ACE-JA Paris. Ont également paraphé ce texte William Feugère, président national de l’ACE, et Delphine Gallin, présidente nationale de l’ACE-JA, en collaboration avec Libea Assurances.
L’objectif de ce mentorat est de développer un accompagnement professionnel sur mesure des jeunes avocats ou futurs avocats, adhérents ou futurs adhérents de l’ACE-Paris, en mobilisant les compétences d’avocats expérimentés, également adhérents de l’association, et en favorisant le partage d’expériences, notamment à travers la création de « binômes » d’avocats, jeunes et expérimentés.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?