Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Portes ouvertes chez les Compagnons du Devoir

le - - Territoires - Collectivité

Portes ouvertes chez les Compagnons du Devoir
Compagnons du Devoir

Les 23 et 24 janvier prochains, de 9 h à 18 h, à l'occasion des journées portes ouvertes, collégiens, lycéens, étudiants et jeunes diplômés pourront découvrir les six filières et les 28 métiers auxquels forment les Compagnons du Devoir.

À travers une série d’animations, les Compagnons du Devoir mettront en avant leurs formations fondées sur l’apprentissage du métier par le voyage, le Tour de France, qui ouvre les portes de l’emploi. Quatre vingt dix pour cent des jeunes formés par les Compagnons du Devoir trouvent un travail à l’issue de leur formation ! Présentes dans toute la France, les Maisons expliqueront « l’empreinte des Compagnons du Devoir au niveau local ainsi que l’influence de leur bassin d’emploi sur l’exercice de leurs métiers ».




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer