Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Pontault-Combault : les adhésions au futur magasin Costco disponibles

le - - Économie - Vie des entreprises

Pontault-Combault : les adhésions au futur magasin Costco disponibles
© Adobe Stock

Le club-entrepôt de l'enseigne de distribution américaine doit ouvrir en novembre prochain dans la ZAC des 4 Chênes.

Les personnes intéressées par une carte d'adhérent (36 euros TTC/an) peuvent en faire la demande en ligne (pontaultcombault@costco.fr) ou se rendre directement au bureau provisoire installé au sein de la ZAC des 4 Chênes, à Pontault-Combault.

Les premières adhésions bénéficieront d'un chèque cadeau d'une valeur de dix euros. Cette offre est valable jusqu'au jour précédant l'ouverture officielle du club-entrepôt prévue en novembre (ouverture susceptible d'être décalée selon le contexte sanitaire). Cette offre est réservée à toutes les personnes non membres souscrivant à une adhésion Costco Privilège (particuliers, familles et étudiants) ou Affaires (entreprises, commerçants, professions libérales et associations) en ligne ou sur place. Ce chèque cadeau sera également valable dans le club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette (Essonne) et aura une validité de trois mois après l'ouverture de celui de Pontault-Combault. En revanche, il ne pourra être utilisé dans le cadre d'un renouvellement de la carte d'adhésion, ni aux restos clubs et ni à la station-service de Villebon. Une autre offre promotionnelle (des bons de réduction d'une valeur de 70 euros) est également proposée sous certaines conditions.

Costco France, bureau temporaire : ZAC Les 4 Chênes. 35, route de Paris Pontault-Combault (du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures). Renseignements : www.costco.fr.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide