Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Pontault-Combault : Brico Dépôt va succéder à Castorama

le - - Économie - Vie des entreprises

Pontault-Combault : Brico Dépôt va succéder à Castorama
© DR

La future enseigne ouvrira ses portes d'ici au mois de mai au sein de la zone d'activité du Pontillault. Elle remplacera le magasin Castorama fermé depuis septembre dernier.

Ce nouveau commerce, appartenant au groupe anglais Kingfisher, s'adressera en priorité aux professionnels du bâtiment et aux petits artisans. Cette ouverture va générer la création d'une soixantaine d'emplois. Une bonne nouvelle pour la ville de Pontault-Combault touchées par les fermetures successives de l'hypermarché Leclerc et de l'enseigne d'ameublement Alinéa lors du second semestre 2020.

Les sessions de recrutement, auxquelles participent Pôle emploi et la mission locale, ont lieu à la mairie de Pontault-Combault. Elles vont se dérouler tous les vendredis jusqu'au début du mois de mars.

Renseignements : entreprise.pontault-combault@pole-emploi.net.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer