AccueilTerritoiresInfos régionPolylogis reprend la visite des logements à Noisiel

Polylogis reprend la visite des logements à Noisiel

Le Groupe Polylogis, bailleur social indépendant, annonce avoir repris les visites de ses logements en accession à la propriété.
Polylogis reprend la visite des logements à Noisiel
@DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Pour respecter les préconisations sanitaires du Gouvernement, le groupe Polylogis indique avoir mis à la disposition de ses salariés et des visiteurs des masques, des gants ainsi que du gel hydroalcoolique. Les bulles de vente du groupe son par ailleurs sont dotées d'hygiaphones en plexiglas et désinfectées plusieurs fois par jour.

"Pendant le confinement, l'activité a été maintenue. Les futurs acquéreurs ont pu être accompagnés dans leur démarche d'achat par téléphone. Nos équipes ont ainsi continué de répondre à toutes leurs questions durant cette période particulièrement anxiogène", explique le groupe.

Frédéric Huth, directeur général de LogiH et FLH Habitat, souligne : « la crise sanitaire actuelle a accéléré la mise en place généralisée de la dématérialisation des contrats de réservation. Cette solution simple sera par ailleurs maintenue afin d'accompagner dans leur projet d'achat les clients préférant rester chez eux, même après le déconfinement ».

Bailleur social indépendant, le Groupe Polylogis est spécialisé dans la construction, la rénovation et l'aménagement de logements, pour les foyers à faibles revenus, les étudiants, les jeunes travailleurs, les personnes âgées ou à mobilité réduite.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

Journal du 04 juin 2022

Journal du04 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?