Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Les flux routiers vers la Belgique davantage contrôlés

le - - Actualité

Les flux routiers vers la Belgique davantage contrôlés
La préfecture de seine-et-marne

Vendredi 1er avril, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, s'est vu présenter le dispositif de contrôle des flux routiers vers la Belgique au péage de Coutevroult.

La Colonel Anne Fougerat, commandant du groupement départemental de la gendarmerie, a présenté au ministre de l’Intérieur, le dispositif de contrôle des flux routiers et autoroutiers mis en place en Seine-et-Marne.

L’opération couvre les autoroutes A4, A5, et A6 où 90 gendarmes sont mobilisés 24h sur 24.

Les gendarmes ont contrôlé 2 400 véhicules depuis les attentats de Bruxelles, en ont fouillé 1 400 et ont réalisé 31 interpellations.

Ce type d'opération vise à contrôler les identités des conducteurs et à déceler les infractions liées au transport d’armes, et de munitions, aux stupéfiants et au vol et recel.

L'engagement au quotidien des équipes de police et de gendarmerie a été salué par le ministre de l'Intérieur, qui a pu échanger autour d'un café avec l'ensemble des forces, avant de repartir en direction de Reims.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer