AccueilActualitéSociétéPlus de 50 nominées aux Trophées Femmes en EA & en ESAT
Handicap

Plus de 50 nominées aux Trophées Femmes en EA & en ESAT

Ce concours met à l’honneur les compétences des femmes employées dans les entreprises adaptées et les établissements et services d’aide par le travail.
Plus de 50 nominées aux Trophées Femmes en EA & en ESAT
© DR

ActualitéSociété Publié le ,

Alors que les votes seront terminés le 15 février, ce sont plus de 50 nominées qui seront au rendez-vous de la 8e édition des Trophées Femmes en EA & en ESAT, dont la remise des prix aura lieu le 8 mars prochain au siège la Confédération nationale des petites et moyennes entreprises (CPME).

Créés en 2015 par le cabinet de conseil Handiréesau (devenu RéseauH en 2021), ces Trophées auront pour thème “Les territoires réinventent fièrement emplois, équités et insertions“. Cette 8e édition peut compter sur le soutien de nombreux partenaires qui remettront chacun un prix (Agefiph, Assystem, Région Île-de-France, Onepoint, réseau Gesat, Schneider Electric, la Sécurité sociale, ONU Femmes France, Microsoft, Décathlon France et la Fondation Malakoff Médéric Handicap). A noter que la charte ONU Femmes en faveur de l'égalité professionnelle femme/homme dans le secteur du handicap sera présentée à cette occasion.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 05 novembre 2022

Journal du05 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?