AccueilPlus de 2 millions d'euros de travaux au profit de la police et de la gendarmerie

Plus de 2 millions d'euros de travaux au profit de la police et de la gendarmerie

Dans le cadre du plan France Relance, 2 147 085 euros vont être consacrés, notamment, à la réalisation de projets de rénovation et de modernisation d'écoles de police et de gendarmerie de Seine-et- Marne.
Plus de 2 millions d'euros de travaux au profit de la police et de la gendarmerie
©Adobestock

Publié le ,

Le Centre national de formation à la sécurité routière (CNFSR) de Fontainebleau et l'Ecole nationale supérieure de la police (ENSP) de Cannes-Ecluse vont ainsi être modernisés pour un montant global de 1 811 085 euros. Quant à la Brigade motorisée de la gendarmerie de Meaux (BMGM), elle va bénéficier de travaux d'entretien pour un montant de 336 000 euros.

Ces investissements, outre le fait qu'ils vont améliorer les conditions de travail des forces de l'ordre, représentent également un levier important de soutien au secteur économique local impacté par la crise sanitaire.

Renseignements : www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du- Ministere/Travaux-immobiliers-au-profit-des-forces-de-securite

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?