Le Centre national de formation à la sécurité routière (CNFSR) de Fontainebleau et l'Ecole nationale supérieure de la police (ENSP) de Cannes-Ecluse vont ainsi être modernisés pour un montant global de 1 811 085 euros. Quant à la Brigade motorisée de la gendarmerie de Meaux (BMGM), elle va bénéficier de travaux d'entretien pour un montant de 336 000 euros.
Ces investissements, outre le fait qu'ils vont améliorer les conditions de travail des forces de l'ordre, représentent également un levier important de soutien au secteur économique local impacté par la crise sanitaire.
Renseignements : www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du- Ministere/Travaux-immobiliers-au-profit-des-forces-de-securite