Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Chère Cliente, Cher Client,

 

Le Moniteur de Seine-et-Marne suit de près l’évolution nationale du Covid-19 (coronavirus). Nous avons constitué une cellule dédiée à la coordination de nos actions spécifiques pour cette période très particulière de notre Histoire.
 

Notre priorité est le maintien opérationnel de notre société de manière à garantir à nos clients un niveau de service optimum. Nos salariés sont au cœur de notre dispositif. Nous prenons toutes les mesures possibles pour leurs éviter de s’exposer aux risques de contamination.
 

Des consignes ont été données à nos collaborateurs pour réduire au strict minimum les déplacements. Toutes les réunions, et autres échanges, en interne ou avec des tiers (clients, fournisseurs, séminaires…) seront réduites au strict nécessaire jusqu’à l’évolution positive de la situation nationale.
 

S’agissant de nos clients, nous tenons à vous assurer de la poursuite de nos activités. Depuis plusieurs années, nous travaillons sur l’itinérance de nos collaborateurs. Nos systèmes d’information sont conçus pour cela. Bien évidement nous ne nous attendions pas à vivre la Crise que nous traversons. Mais techniquement nous sommes prêts à fonctionner avec très peu de salariés présents dans les locaux de l’entreprise.
 

  • Tous nos collaborateurs ont un accès à distance à nos serveurs et pourront télétravailler sans se déplacer.
  • Les services des Annonces Légales, et des Formalités seront en mesure de traiter vos commandes comme ils le font aujourd’hui. Bien entendu, sous réserve que les administrations concernées continuent de fonctionner.
  • Nos journalistes et services de rédactions sont organisés depuis longtemps pour travailler à distance.
  • Les services informatiques sont mobilisés pour permettre une très grande flexibilité des flux tout en garantissant la sécurité des données.
  • Les services de comptabilité fonctionneront quasiment normalement.
     

Vous pouvez compter sur l’engagement et la détermination des collaborateurs et dirigeants des Affiches Parisiennes vous assurer la continuité des services.


 

Prenez soin de vous !


Eric Berthod
Président - Directeur Général

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer