AccueilLoisirs & CultureP'tit Gus à Guercheville

P'tit Gus à Guercheville

Un récit de vie en confidences et en musiques porté par toute la sensibilité et l'humanité de Jean-Louis Le Vallégant vous attend le 24 mai à 17h dans la salle polyvalente de Guercheville.
P'tit Gus à Guercheville
© Didier_Olivré

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Après Les Confidences Sonores présentées la saison dernière, Jean-Louis Le Vallégant est de retour, avec son regard tendre et sa musique évocatrice, pour nous raconter une part de sa propre histoire.

Celle de P’tit Gus qui rêve d’évasion, loin du destin tout tracé que lui dessine son père. Rouquin aux grandes oreilles, curieux de tout, il s’initie auprès du grand Auguste, très indiscipliné sonneur de bombarde. Mais pour la famille, on frôle la délinquance rurale, d’autant que, côté école, ce n’est pas fameux !

P’tit Gus quitte alors le bourg, fait des rencontres qui dopent son autonomie tandis que la musique lui devient essentielle. P’tit Gus est la chronique sensible et musicale de cette heureuse échappée solitaire. Ce récit musical créé en 2014 par Jean-Louis Vallégent s’adresse à toute la famille à partir de 12 ans.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?