AccueilVie des entreprisesOsmose, le nouveau site du Crédit Agricole, ouvert à Chessy

Osmose, le nouveau site du Crédit Agricole, ouvert à Chessy

Legendre Immobilier, promoteur-constructeur exploitant, a officiellement livré le programme Osmose au Crédit Agricole Brie Picardie. Situé dans l'agglomération du Val d'Europe, à Chessy, cet ensemble immobilier, qui a été conçu par le cabinet d'architecture PCA-STREAM, abrite le nouveau site principal du Crédit Agricole en Seine-et- Marne, des logements, ainsi que des espaces de travail et de services.
Osmose, le nouveau site du Crédit Agricole, ouvert à Chessy
© Credit Agricole Brie Picardie)

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Implanté au cœur du nouveau quartier des Studios et Congrès de Chessy, Osmose vient ainsi enrichir l'offre tertiaire, mais également résidentiel de ce lieu en devenir. Espace immobilier mixte à l'allure contemporaine, Osmose totalise près de 14 000 m² de surface de plancher. Au-delà des espaces de travail partagés pour les 400 collaborateurs du Crédit-Agricole basés en Seine-et-Marne, ce bâtiment propose de nombreux autres services : une agence bancaire, une boutique coopérative, un working café, une crèche inter-entreprises ou encore un centre de conférence de 400 places. 70 logements, du T1 au T5, répartis sur quatre bâtiments, sont également disponibles. L'ensemble est doté d'une terrasse végétalisée et labellisée, ainsi que d'un jardin paysager de 1 300 m2.

Au cours du premier trimestre 2021, Legendre Immobilier livrera une autre opération, toujours à Chessy : la résidence Le Riviera. Elle comprendra 123 appartements et 5 maisons de ville.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?