AccueilTerritoiresInfos régionOrange partenaire du Tour de France Femmes
SPORT

Orange partenaire du Tour de France Femmes

Après l’épreuve cycliste masculine, l’opérateur de téléphonie mobile sera également présent sur la compétition féminine, à partir du 24 juillet.
Orange partenaire du Tour de France Femmes
DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Partenaire de cette première édition du Tour de France Femmes (dont la deuxième étape aura lieu en Seine-et-Marne entre Meaux et Provins le 25 juillet), Orange continue de soutenir le sport féminin. A cette occasion, un dispositif technologique exceptionnel sera déployé entre le 24 et le 31 juillet. A noter qu’une vingtaine de techniciennes ont rejoint l’équipe dédiée à cet événement. Tous ces collaborateurs d’Orange seront mobilisés pour déployer des dispositifs de communication sur-mesure tout au long des différentes villes étapes de ce premier Tour de France Femmes.

Comme pour le Tour de France masculin, Orange continuera d’innover en proposant des démonstrations de l’application immersive Tour sur toutes les étapes. Cette application de live streaming 360° permet à un utilisateur muni d’une caméra 360° et d’un téléphone mobile 5G d’inviter une ou plusieurs personnes à assister à un événement comme si elles y étaient en vivant une expérience virtuelle et interactive.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 février 2023

Journal du04 février 2023

Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?