AccueilLoisirs & CultureOpération Dialogue 15-25 à Meaux

Opération Dialogue 15-25 à Meaux

La ville de Meaux a de fortes ambitions pour la jeunesse, à travers de nombreuses actions au quotidien. Le Maire ouvrira le dialogue avec les jeunes de sa ville le vendredi 7 novembre à 16h30 au Centre Social Municipal Louis Aragon.
Opération Dialogue 15-25 à Meaux

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

L’objectif est de favoriser le cheminement des jeunes vers l’autonomie et la responsabilité, tout en tenant compte de leur situation personnelle. Cette année, ont débuté les « permanences jeunes » : ce sont des entretiens individuels et sans rendez-vous avec le maire de Meaux et/ou des Elus municipaux.
Ces permanences sont organisées chaque mois dans une structure d’accueil du service jeunesse. Tous les jeunes de 15 à 25 ans sont invités à venir rencontrer individuellement les Elus pour échanger.

Donner la parole aux jeunes autour de grands sujets thématiques comme l’emploi, l’éducation, la citoyenneté, le logement…telle est l’ambition du Forum Jeunesse. La municipalité souhaite inciter les jeunes à réfléchir, recueillir leurs idées et travailler avec eux sur tous les sujets pour définir la politique jeunesse des années à venir sur Meaux.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?