AccueilÉconomieO2 organise un job dating à Meaux, le jeudi 27 août

O2 organise un job dating à Meaux, le jeudi 27 août

Dix-huit postes seront proposés en CDI à Meaux, avant la fin de l'année, dont dix en garde d'enfants à domicile. Des postes d'assistant(e)s ménager(e)s et d'assistant(e)s de vie sont également à pouvoir. Dans le cadre de cette campagne de recrutement, un job dating est organisé le jeudi 27 août de 10h à 15h dans l'agence O2 de la ville - 54 allée des platanes – Bâtiment A – Bloc A.
O2 organise un job dating à Meaux, le jeudi 27 août
O2 Home servoce

Économie Publié le ,

Leader dans les services à domicile fort de 11 500 collaborateurs et un réseau national de 200 agences, le Groupe O2assure des prestations de ménage-repassage, garde d’enfants, jardinage, aide aux personnes âgées et en situation de handicap. Ce job dating est une opportunité pour les candidat(e)s intéressé(e)s d’échanger directement avec le personnel de l’agence.

Sur les 18 recrutements à Meaux, 10 sont des postes de gardes d’enfants en CDI, le plus souvent à temps partiel. Un contrat à temps plein ou quasi-plein est également possible, si le candidat s’oriente vers un poste multi-métiers (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple).
Les profils recherchés :

  • Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans : Avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants.
  • Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans : Etre titulaire d’un diplôme en garde d’enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d’expérience dans ce domaine.

Professionnels de la petite enfance, mais aussi étudiant(e)s et mamies nounous sont invités à postuler, sous réserve de leurs aptitudes, de leur motivation et de leur savoir-être.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?