AccueilÉconomieVie des entreprisesO2 Care Services recrute à Nemours
emploi

O2 Care Services recrute à Nemours

Avec 400 agences présentes en France, O2 Care Services continue sur sa lancée avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Nemours. Celle-ci propose les services de ménage/repassage et la garde d’enfants de plus de trois ans.
La nouvelle agence O2 Care Services de Nemours recrute.
© DR - La nouvelle agence O2 Care Services de Nemours recrute.

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Leader des services à domicile en France depuis 1996, l’entreprise O2Care Services propose des services sur mesure au domicile des particuliers (entretien du domicile, du linge, préparation des repas, garde d'enfant, soutien scolaire, jardinage, bricolage, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap).

Avec un réseau de près de 400 agences et 15 000 collaborateurs intervenant auprès de plus de 90 000 familles, O2 Care Services a réalisé un chiffre d’affaires de 285 millions d’euros en 2021.

Des avantages pour les futurs salariés

Outre Nemours, les villes couvertes par la nouvelle agence sont au nombre de huit : Saint-Pierre-lès-Nemours, Souppes-sur-Loing, Château-Landon, Montigny-sur-Loing, Bourron-Marlotte, Montcourt Fromonville, Darvault (ainsi que toutes les autres villes du sud Seine-et-Marne).

Les deux postes recherchés concernent des assistant(es) ménager(es) et des gardes d’enfants. Les futurs salariés bénéficieront de plusieurs avantages : adaptabilité des plannings en fonction des demandes des intervenant(e)s, téléphone portable, cumul emploi retraite, compléments de revenus pour les étudiants, formations et possibilités d’évolution.

55b quai Victor Hugo, Nemours. Candidatures directement à l’agence ou sur www.o2recrute.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?