Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Nouveaux lieux d'accueil d'entreprises internationales

le - - Actualité

Initié en 2011 par la Région Ile-de-France et l'Agence régionale de développement Ile-de-France (ARD Ile-de-France), le label « Paris Région International Business Location »identifie les lieux d'accueil d'entreprises les plus adaptées au développement d'entreprises internationales.

Reconduit en ce début d’année, en collaboration avec P3MIL (le réseau francilien des pépinières d’entreprises), ce processus de labellisation vient de récompenser huit nouveaux lieux d’accueil répondant à des critères comme l’expérience internationale de l’équipe d’animation ou les services proposés.Il s’agit de la Pépinière et hôtel d’entreprises Paris Soleillet (Paris – 75), de l’Incuballiance (Orsay – 91), de l’Incubateur Institut de la Vision (Paris – 75), du Silicon Sentier Numa (Paris – 75), du San Val-d’Europe (Serris -77), d’Inneos (Buchelay – 78), de Versailles Grand Parc (Versailles – 78) et de CreativeValley (Le Kremlin-Bicêtre et Ivry-sur-Seine – 94). A l’occasion de la remise de ces prix, Jean-Paul Planchou, le vice-président du Conseil régional a précisé : « Il s’agit pour nous d’identifier les qualités concurrentielles et différentiantes des lieux d’accueil susceptibles d’héberger des entreprises internationales. Il est important que l’initiative publique les récompense et c’est ce que nous faisons aujourd’hui avec ce label ».




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer