AccueilÉconomieVie des entreprisesNormal, l’enseigne danoise, arrive à Claye-Souilly
commerce

Normal, l’enseigne danoise, arrive à Claye-Souilly

La chaîne de magasins scandinave Normal poursuit son expansion en France et en Seine-et-Marne en particulier. Claye-Souilly est la quatrième ville du département où elle a choisi de s’implanter.
Normal, la chaîne de magasins danoise, poursuit son implantation en Seine-et-Marne avec une récente ouverture à Claye-Souilly.
© DR - Normal, la chaîne de magasins danoise, poursuit son implantation en Seine-et-Marne avec une récente ouverture à Claye-Souilly.

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Après le centre commercial Bay 2 deCollégien,Westfield Carré Sénart de Lieusaint et Val d’Europe deSerris, c’est au tour du centre deshopping Les Sentiers de Claye-Souilly d’accueillir l’enseigne danoise Normal. L’ouverture officielle s’est déroulée le 17 décembre.

Neuf ans après sa création, ce détaillant en produits de marque dans le domaine des soins corporels, du maquillage, des snacks et des produits ménagers compte plus de 380 magasins au Danemark, mais aussi en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en France et en Finlande. Avec cette nouvelle ouverture à Claye-Souilly, le discounter danois compte désormais 80 magasins dans l’Hexagone.

Des prix fixes et bas

L’enseigne propose des produits de marque à des prix fixes et bas, souvent inférieurs aux prix du marché, ainsi qu’un réassort permanent (3 000 articles). Mais son concept constitue surtout une expérience d'achat différente. Tous les magasins possèdent, en effet une disposition unique en forme de labyrinthe qui invite les clients à partir à la chasse au trésor de produits connus ou inconnus.

La chaîne de magasins danoise, qui fêtera son 10e anniversaire en avril 2023, prévoit un vaste processus d'expansion en France. De nombreux baux sont, en effet, en cours de négociation. « Notre première année en France a été une expérience très positive et les clients nous ont réservé un très bon accueil. Nous sommes impatients de présenter notre concept dans encore plus de magasins en région parisienne », confirme Torben Mouritsen,président directeur général de Normal.

Route Nationale 3, Claye-Souilly (77). Ouverture du lundi au samedi (10 heures-20 heures) et le dimanche (10 heures- 19 heures).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 février 2023

Journal du04 février 2023

Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?