Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Noisiel met ses talents à l'honneur

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Noisiel met ses talents à l'honneur
@ Adobe Stock

La municipalité souhaite mettre en avant ses habitants qui se distinguent par leurs compétences artistiques, sportives ou professionnelles.

Cette opération s'intitule “Promotion des talents” et est portée par Carline Victor-Le Roch, conseillère municipale et intercommunale. Une campagne d'affichage va être déployée prochainement sur le mobilier urbain, afin de valoriser les talents locaux, quels que soient leur parcours et leur secteur d'activité.

Les habitants intéressés ont jusqu'au 18 avril inclus pour envoyer leur candidature à l'adresse électronique suivante : talents@mairie-noisiel.fr. Dans cette candidature, ils devront se présenter (identité, personnalité, motivations, talent et expériences). Cette initiative est ouverte aux artistes, aux sportifs (amateurs ou professionnels), aux artisans, aux entrepreneurs et plus largement, à tous les parcours d'exception. Les talents sélectionnés seront photographiés et exposés dans toute la commune. Une manière originale de mettre à l'honneur tous ceux et toutes celles qui font Noisiel.

Renseignements : 01 60 37 73 03.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer