AccueilCollectivitéNoisiel : les masques distribués sur demande des habitants à partir du 6 mai

Noisiel : les masques distribués sur demande des habitants à partir du 6 mai

La commune vient d'annoncer que les inscriptions pour se procurer un masque en tissu étaient ouvertes.
Noisiel : les masques distribués sur demande des habitants à partir du 6 mai
@ DR

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Chose promise, chose due. Les Noisiéliens qui souhaitent se procurer un masque en tissu peuvent en faire la demande par mail. En effet, municipalité, qui s'est donnée pour objectif de doter gratuitement tous ses habitants d'un masque lavable, a besoin de procéder ainsi pour organiser une distribution qu'elle qualifie de “grande ampleur” (elle pourra concerner jusqu'à 10 000 personnes). Les masques seront distribués directement dans les boîtes aux lettres des habitants, et ce, à partir du 6 mai.

Pour rappel, les masques distribués proviennent d'une fabrication artisanale et participative lancée par la municipalité avec des bénévoles, mais aussi de commandes passées auprès de fournisseurs spécialisés. La Ville tient également à rappeler que ces protections répondent aux normes imposées par l'Afnor (association française de normalisation). L'objectif fixé devrait être atteint facilement, le Département ayant aussi commandé un masque pour chaque seine-et-marnais en laissant le soin aux communes de faire la distribution.

Pour s'inscrire il est nécessaire d'envoyer un mail à reservations-masques@mairie-noisiel.fr, en indiquant les modalités précisées sur http://www.ville-noisiel.fr/.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?