AccueilActualitéSociétéNoisiel : le rappeur Timal en garde à vue pour maltraitance animale

Noisiel : le rappeur Timal en garde à vue pour maltraitance animale

L’artiste a été interpellé le 31 août à son domicile de Champs-sur-Marne. Il avait posté une vidéo de lui donnant un coup de pied à l'un de ses chiens.
Noisiel : le rappeur Timal en garde à vue pour maltraitance animale
© Timal

ActualitéSociété Publié le , Avec AFP

Le rappeur de 25 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Noisiel pour “actes de cruauté envers un animal domestique“, a indiqué le parquet de Meaux à l'AFP. Le 30 août, Ruben Louis (son vrai nom) avait posté sur le réseau social Snapchat une vidéo où il donnait trois coups de pied au niveau de la tête à l'un de ses deux chiens avec l'inscription “connard va“. Les deux animaux lui ont été retirés et une association de protection animale a porté plainte, a précisé le parquet. Plusieurs associations dont la SPA et la Fondation 30 Millions d'amis envisagent également de saisir la justice.

Timal s'est fait connaître auprès du grand public en février avec le single “Filtré“ en featuring avec le rappeur Gazo. En tête du classement des ventes de singles du Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP) en mars, le morceau enregistre aujourd'hui plus de 52 millions d'écoutes sur Spotify, leader mondial des plateformes musicales et presque tout autant de vues pour le clip sur YouTube. Il vient de sortir son nouveau single, “Caméléon“, en featuring avec Booba.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 05 novembre 2022

Journal du05 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?