Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Neuf restaurants routiers autorisés à rouvrir

le - - Économie - Vie des entreprises

Neuf restaurants routiers autorisés à rouvrir
© Adobe Stock

Un arrêté de la préfecture de Seine-et-Marne permet à certains établissements du département d'accueillir les chauffeurs routiers dans le cadre de l'exercice de leur activité.

L'arrêté préfectoral a été publié le 7 novembre. On peut y lire notamment que « eu égard à leur proximité des axes routiers et à leur fréquentation habituelle par les professionnels du transport routier, ces établissements sont autorisés à les accueillir ». Mais cette réouverture est encadrée. Elle est, en effet, prévue exclusivement pour une activité de restauration et sur un créneau horaire déterminé (18 heures-10 heures).

La liste des restaurants : la Petite Gare (Bannost-Villegagnon), le Nationale 4 (Chatres), l'Aire des Jonchets La Grande Paroisse (Forges), le Petit Perichois (La Brosse-Montceaux), la Mandoline (Lieusaint), l'Hôtel de la Gare (Nangis), le Centre routier (Réau), le Relais de Sancy (Sancy-lès-Provins), Au Petit Fossard (Varennes-sur-Seine).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer