Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Natacha Rafalski nommée présidente de Disneyland Paris

le - - Économie - Vie des entreprises

Natacha Rafalski nommée présidente de Disneyland Paris
© DR

Disneyland Paris a annoncé la nomination de Natacha Rafalski à la présidence du parc. Elle remplace Catherine Powell, qui avait été promue en mars dernier.

Membre de l'entreprise depuis 23 ans, Natacha Rafalski a occupé divers postes de direction dans le monde. Elle a rejoint le parc français en 2017 en tant que vice-présidente finances, avant que ses responsabilités de soient étendues à l'immobilier, à la transformation et aux partenariats stratégiques.

Elle remplace Catherine Powell, l'ex-présidente de la destination, qui a été nommée présidente des trois parcs occidentaux Walt Disney World Resort, Disneyland Resort et Disneyland Paris.

« Disneyland Paris vit une période charnière alors que nous poursuivons la transformation de notre organisation et l'expansion de notre destination », a déclaré Catherine Powell, indiquant que sa remplaçante avait « toute la polyvalence et l'expérience requises pour perpétuer la réussite de Disneyland Paris ».

Natacha Rafalski devra notamment superviser le plan d'expansion du Parc Walt Disney Studios dont l'annonce a été faite en début d'année.

« Je suis très honorée et enthousiaste d'accéder à ces fonctions au moment où notre entreprise est en pleine transformation » déclare Natacha Rafalski. « La France a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et je suis impatiente de piloter et de faire grandir notre business alors que nous continuons à perpétuer et renforcer l'expérience promise par ce qui constitue la première destination touristique d'Europe. »

L'inclusion comme moteur

Natacha Rafalski a été un fervent défenseur et un leader clé de la diversité et de l'inclusion à Disneyland Paris, en créant un groupe de leadership féminin, et en encourageant ses collaborateurs, les Casts Members, à créer des groupes d'employées dédiés aux femmes. Outre les nombreuses initiatives qu'elle continue de mener pour Disneyland Paris, elle figurait parmi les lauréates 2017 de la 16e édition des Women Worth Watching Awards de Profiles in Diversity Journal. Natacha Rafalski est née à Montréal, au Canada, et a grandi aux alentours de Paris.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer