Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Montereau propose des espaces de télétravail éphémères

le - - Économie - Vie des entreprises

Montereau propose des espaces de télétravail éphémères
© Ville Montereau

Les travailleurs monterelais, qui ne disposent pas de connexion internet individuelle ou d'un cadre professionnel adapté, peuvent bénéficier d'un espace de travail provisoire.

La ville de Montereau vient de mettre à la disposition de ses habitants deux sites de télétravail gratuits et en accès libre. Le premier se trouve à la Halle Nodet (salle Sémosiroff, 5, boulevard du Maréchal Leclerc) et est ouvert toute la journée (9 heures - 12 heures et 14 heures - 17 heures). Le second est situé à la Maison Pour Tous (4, rue Jules Ferry) avec des horaires identiques. Les personnes intéressées par ce dispositif doivent se déplacer avec leur propre ordinateur, s'identifier et s'enregistrer à l'accueil pour obtenir des codes de connexion. Un protocole sanitaire a été également mis en place (masque obligatoire, gel hydroalcoolique à l'entrée et jauge en vigueur à respecter) et doit être appliqué. Ces deux espaces de télétravail sont aérés et désinfectés régulièrement.

Renseignements : 01 64 70 38 95 et 01 64 32 74 56




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer