Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Montereau : le Centre d'incendie et de secours déplacé

le - - Territoires - Collectivité

Montereau : le Centre d'incendie et de secours déplacé
©Adobestock

Construit en 1972 et agrandi en 1990, le Centre d'incendie et de secours (CIS) de Montereau connaît des difficultés liées à son ancienneté et à son positionnement géographique.

Le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis 77) et le Département ont donc décidé de déplacer cet équipement dans un secteur situé hors zone inondable et proche de plusieurs voies de desserte de gabarit important dans le cadre d'un projet d'envergure (construction, annexes, aire de manoeuvre, parking, terrain de sports…). Le CIS de Montereau va donc être transféré en entrée de ville, près du carrefour entre les routes de Paris (RD 605) et de la Grande Paroisse (RD 67E). Le coût de cette opération va s'élever à neuf millions d'euros.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer