AccueilActualitéMobilisation permanente

Mobilisation permanente

La 12e édition de Planète PME qui se prépare au Palais des Congrès, sous la houlette de la CGPME, axée cette année sur « la vitalité des territoires », devrait à nouveau être un excellent cru. Concentrer autant de compétences et d'expertise constitue une véritable opportunité pour de nombreux chefs d'entreprise en quête de certitudes.

Actualité Publié le ,

Le potentiel est impressionnant : trois plénières, 80 ateliers, conférences et masterclass, deux sessions de networking… sans oublier la présence de 14 membres du Gouvernement, ministres et secrétaires d’Etat, de Manuel Walls à Fleur Pellerin, en passant par Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique.
Cet inventaire à la Prévert a néanmoins son talon d’Achille. Comment, en effet, profiter pleinement d’un tel déploiement de forces vives concentré en une seule journée, de 8h30 à 19h ? La vocation de cette « Planète » est si importante qu’on aimerait qu’elle tourne tous les jours de l’année pour livrer au quotidien son content d’assistance à entreprises en danger.
Les PME et les PMI peinent à grossir, à embaucher, à exporter… Une mobilisation générale et permanente des grands partenaires –CGPME, Agefa PME, Bpifrance, Ubifrance, Ordre des experts comptables, Citec…–, réunis en un seul lieu ouvert, semble aujourd’hui une nécessité.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?