AccueilActualitéMobilisation permanente

Mobilisation permanente

La 12e édition de Planète PME qui se prépare au Palais des Congrès, sous la houlette de la CGPME, axée cette année sur « la vitalité des territoires », devrait à nouveau être un excellent cru. Concentrer autant de compétences et d'expertise constitue une véritable opportunité pour de nombreux chefs d'entreprise en quête de certitudes.

Actualité Publié le ,

Le potentiel est impressionnant : trois plénières, 80 ateliers, conférences et masterclass, deux sessions de networking… sans oublier la présence de 14 membres du Gouvernement, ministres et secrétaires d’Etat, de Manuel Walls à Fleur Pellerin, en passant par Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique.
Cet inventaire à la Prévert a néanmoins son talon d’Achille. Comment, en effet, profiter pleinement d’un tel déploiement de forces vives concentré en une seule journée, de 8h30 à 19h ? La vocation de cette « Planète » est si importante qu’on aimerait qu’elle tourne tous les jours de l’année pour livrer au quotidien son content d’assistance à entreprises en danger.
Les PME et les PMI peinent à grossir, à embaucher, à exporter… Une mobilisation générale et permanente des grands partenaires –CGPME, Agefa PME, Bpifrance, Ubifrance, Ordre des experts comptables, Citec…–, réunis en un seul lieu ouvert, semble aujourd’hui une nécessité.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?