Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Mitry-Mory : la plateforme logistique livrée à Metro

le - - Économie - Vie des entreprises

Mitry-Mory : la plateforme logistique livrée à Metro
© Segro

Développé par Segro, le bâtiment flambant neuf, de dernière génération et d'une superficie de 57 400 m² dont 3000 m² de bureaux, a été livré dernièrement à Metro France.

Avec 200 collaborateurs sur site dans l'immédiat, et 250 à terme, la nouvelle plate-forme de distribution de Metro est exploitée par son logisticien, DHL Services, pour approvisionner les magasins Metro en région parisienne et dans le Nord de la France. Situé au cœur de la ZI de Mitry-Compans sur 12 hectares, et à quelques minutes de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le site bénéficie d'une situation géographique idéale, à proximité des axes autoroutiers A104 et A1, et d'une excellente desserte en transports en commun (RER B et Transilien).

Labellisé Haute Qualité Environnementale (HQE) niveau « Excellent », le programme suit les meilleurs standards européens en matière de construction et permet à Metro France de développer des solutions de livraison respectueuses de l'environnement pour l'approvisionnement de ses magasins. Ce sera notamment le cas d'une partie de la flotte de poids-lourds motorisés qui intègrera la technologie GNC/GNL et dont le nombre augmentera graduellement les prochaines années.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer