AccueilActualitéMelun Val de Seine soutient la rénovation des logements

Melun Val de Seine soutient la rénovation des logements

L'Espace Info Energie et l'agglomération Melun Val de Seine proposent plusieurs rencontres, autour d'un café, pour échanger avec des professionnels sur les questions liées aux possibilités de subventions pour « rénover malin ».
Melun Val de Seine soutient la rénovation des logements
© DR

Actualité Publié le ,

Vous êtes propriétaire, occupant ou bailleur d'un logement du parc privé et vous projetez de rénover votre logement pour améliorer sa performance énergétique ou réaliser des travaux pour l'adapter aux personnes âgées ou handicapées. Que ce soit un simple changement de fenêtres, ou des travaux plus importants comme l'isolation par la toiture, ou la mise en accessibilité du logement, des aides financières existent.

Organisées dans le cadre du dispositif d'aides financières Mon plan rénov' mis en place par l'agglomération en octobre 2011, ces « cafés pour rénover malin » vous éclaireront sur les aides que vous pouvez obtenir.

Mon plan rénov' concerne tous les secteurs de la communauté d'agglomération Melun Val de Seine. Ces subventions sont cumulables avec les aides de l'ANAH, du Conseil régional, des Caisses de retraite ainsi que des prêts à taux réduits de type PTZ + et les crédits d'impôts développement durable.

Cafés pour rénover malin de 18h à 20h

Mardi 10 octobre à la mairie du Mée-sur-Seine.

Mardi 24 octobre au château des Bouillants, à Dammarie-les-Lys (388 avenue Henri Barbusse)

Entrée gratuite sur inscription : habitat@camvs.com.

Point Rénovation - Info service du Mée-sur-Seine au 01 64 09 12 72.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?