Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Melun : un nouvel espace de coworking ouvre à l'Astrolabe

le - - Territoires - Infos région

Melun : un nouvel espace de coworking ouvre à l'Astrolabe
© DR

La médiathèque municipale de Melun met à disposition des habitants un espace dédié au télétravail.

Un lieu ouvert et original pour travailler. Afin de favoriser le télétravail et dans le but de limiter le recours aux transports en commun, la ville de Melun propose un espace de coworking au sein de sa médiathèque l'Astrolabe.

Situé au rez-de-chaussée (le hall et les différents points d'accueil sont actuellement fermés jusqu'au 15 juillet en raison de travaux de réaménagement), cet espace de travail est accessible gratuitement et peut accueillir jusqu'à 15 personnes tout en respectant les consignes sanitaires. Il est ouvert sur réservation du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Sur place, vous pourrez bénéficier du wifi, d'une imprimante et de branchements électriques. En revanche, les outils numériques (ordinateurs, tablettes, smartphones) ne sont pas fournis. Enfin, sachez que le port du masque est obligatoire au sein de l'enceinte.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, il vous faut contacter l'Astrolabe par téléphone (07 87 02 62 02) ou par courriel (astroworkingmelun@gmail.com) du lundi au vendredi (9 heures – 12 heures et 13 heures – 17 heures).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer