Melun : Tart'In, désormais ouvert le lundi, vous invite à prendre le thé

le - - Économie - Vie des entreprises

Melun : Tart'In, désormais ouvert le lundi, vous invite à prendre le thé
© DR

Installés depuis bientôt trois ans au 4 rue du Miroir à Melun, Kévin Tourmente et Camille Mercier proposent une cuisine familiale. Le “fait maison” est la règle, avec, toujours, les fameuses tartines, héritées des anciens locaux situés rue de boissettes.

Manger sur le pouce (à emporter), ou s'attabler plus longuement et profiter d'un plat accompagné de délicieuses frites maison, telle est la question chez Tart'In. « On s'adapte à tout budget », explique le chef du lieu, qui cite notamment la “petite formule“ à 8 euros. « Vous pouvez aussi vous faire plaisir et taper dans la carte ou le plat du jour », ajoute-t-il (compter 13,90 euros pour une formule entrée/plat ou Plat/dessert et 16,90 euros pour un trio entrée/plat/dessert). À déguster, notamment, et selon les envies du chef : soupe ou magret de canard, croque madame, grillades, tartines toastées, tartes salées, pâtes…

Satisfait de l'affluence du restaurant le midi, Kévin Tourmente rappelle toutefois que Tart'In est aussi un salon de thé. « J'aimerais qu'il puisse exploser à son tour », précise-t-il, invitant également les locaux à venir déguster ses petits-déjeuners pour bien démarrer la journée. Et le chef de justifier ses propos : « Nos desserts sont travaillés pour un bon rapport qualité-prix, je les qualifierais plutôt de desserts-pâtissiers ».

Il est également possible de « bruncher » le dimanche, sur réservation. Tart'In dispose par ailleurs d'un service de traiteur (cuisine traditionnelle française).

4 rue du miroir, Melun. Tél. : 09 87 01 92 62. Horaires : 7h-18h




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide