AccueilVie des entreprisesMelun : le marché Gaillardon finalement ouvert les samedis

Melun : le marché Gaillardon finalement ouvert les samedis

La demande avait été faite au préfet, qui avait dans un premier temps refusé en raison de formalités à accomplir.
Melun : le marché Gaillardon finalement ouvert les samedis
@ DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

“Après une longue attente et de nombreux rebondissements, la préfecture de Seine-et-Marne a accordé une dérogation pour la tenue du Marché Melun Gaillardon les samedis.”, a annoncé la municipalité.

Si le marché couvert rouvre dès ce samedi 4 avril, il reprendra, comme partout ailleurs, avec de “nombreux aménagements pour assurer l'hygiène et la sécurité de tous”. Les consignes de la mairie:

Seuls les commerces alimentaires dans la halle (primeurs, bouchers, poissonniers, volaillers, ...) pourront être présents. La ville précise également que pour pouvoir accéder dans la halle, les clients devront entrer soit par la porte R, soit par la porte F. Du gel hydroalcoolique et des masques seront disponibles aux entrées.

Par ailleurs, un sens de circulation a été mis en place dans la halle alimentaire que les clients devront scrupuleusement respecter. Enfin, il ne pourra pas y voir plus de 100 clients en simultané dans la halle. Ces derniers auront environ 30 minutes maximum pour faire leurs achats.

Le marché Gaillardon du mercredi, le marché de Balzac du jeudi et celui de l'Ermitage le dimanche sont fermés jusqu'à nouvel ordre, rappelle la municipalité.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?