AccueilActualitéSociétéMelun : des appartements sous-loués à des prostituées
Justice

Melun : des appartements sous-loués à des prostituées

Accusé d’avoir mis à disposition deux logements à deux femmes paraguayennes se livrant à la prostitution, un habitant de Chailly-en-Bière a été incarcéré.
Melun : des appartements sous-loués à des prostituées
© MSM

ActualitéSociété Publié le ,

Déféré le 1er juillet au parquet de Melun, cet homme de 24 ans comparaîtra devant le tribunal correctionnel en septembre prochain pour proxénétisme, selon une information du “Parisien“. En plein centre-ville de Melun, il louait deux appartements à un propriétaire qu’il sous-louait ensuite à deux femmes. Chacune d’elle payait un loyer hebdomadaire de 300 euros.

Cette affaire, qui a débuté en mars dernier, a été confiée à l’unité de lutte contre les stupéfiants et l’économie souterraine de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de la Communauté d’agglomération Melun Val de Seine. Le 29 juin dernier, ses policiers ont effectué une perquisition au domicile du suspect, à Chailly-en-Bière. Ils ont découvert 14 100 euros en numéraire, une BMW (qui a été saisie), ainsi qu’un livre de compte. Placé en garde à vue, le proxénète présumé a nié les faits et a été finalement placé en détention provisoire. Quant aux deux prostituées, elles ont dû s’expliquer sur leur activité.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 août 2022

Journal du20 août 2022

Journal du 13 août 2022

Journal du13 août 2022

Journal du 06 août 2022

Journal du06 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?