Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Maison et services recrute

le - - Économie - Vie des entreprises

Maison et services recrute
© DR

Le réseau Maison et Services organise une journée nationale et prévoit le recrutement de plus de 800 nouveaux collaborateurs en CDI à l'échelle nationale. Le jeudi 4 avril prochain, toutes les entreprises de ce réseau ouvrent leurs portes aux candidats à l'emploi.

Gérée par Valérie Audebert, l'entreprise Maison et Services Melun emploie aujourd'hui 29 collaborateurs et ce ne sera pas moins de six postes qui seront à pourvoir lors de la journée nationale de recrutement.

Maison et Services Pontault-Combault, gérée par Philippe Papillon comptabilise 19 salariés et cinq postes sont à pourvoir.

Du côté de Nogent-sur-Marne, Maison et Services, gérée par Loic Pairel, compte 17 collaborateurs et six profils sont recherchés.

Quant à Maison et Services Palaiseau, gérée par Lisa Fourcade, compte 38 collaborateurs et huit postes sont à pouvoir.

Enfin, Maison et Services Essonne, animée par Thierry Englebert et Salima Chelhi compte 44 collaborateurs et 12 postes seront à pourvoir lors de la journée nationale de recrutement.

https://www.maison-et-services.com/




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer