Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Lyveat arrive dans six communes

le - - Économie - Vie des entreprises

Lyveat arrive dans six communes
© DR

L'application française, spécialisée dans la livraison de repas à domicile, s'implante en Seine-et-Marne et mise sur le reconfinement pour se développer.

Un nouvel acteur vient d'apparaître sur le marché concurrentiel de la livraison de repas à domicile. L'application Lyveat (« manger en direct » en français) a débarqué le 30 octobre à Montereau, Fontainebleau, Avon et à Coulommiers, avant Moret-Loing-et-Orvanne et Nemours le 4 novembre. Dans le cadre de sa stratégie de développement, la start-up d'Oyonnax (Ain) a décidé de cibler ce type de communes de taille intermédiaire. Six à dix restaurateurs de ces villes ont déjà noué un partenariat avec elle. Déjà présente dans une centaine de villes de taille moyenne (entre 10 000 et 60 000 habitants), Lyveat est désormais le n°1 français en nombre de communes desservies. Ses livreurs se déplacent dans un rayon de 30 km autour du restaurant partenaire, la commande s'effectue par le site internet ou par l'application directement et le délai de livraison oscille entre 20 à 45 minutes. Quant aux frais kilométriques, ils vont de 40 centimes à 1 euro le kilomètre. Une somme reversée aux coursiers, qui se déplacent en voiture, en scooter ou à vélo. Enfin, Lyveat se rémunère en prélevant une commission aux restaurateurs inférieure à la concurrence.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer