AccueilTerritoiresCollectivitéLumigny-Nesles-Ormeaux raccordé à la 4G Orange

Lumigny-Nesles-Ormeaux raccordé à la 4G Orange

Trois antennes ont été inaugurées le 15 mars. Cette installation va améliorer le quotidien des habitants du village.
Lumigny-Nesles-Ormeaux raccordé à la 4G Orange
@ DR

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Orange poursuit son engagement dans les zones rurales. Cette fois, c'est Lumigny-Nesles-Ormeaux (1 500 habitants) qui, avec la pose de trois antennes 4G sur le château d'eau de Lumigny, bénéficie d'une couverture mobile optimale à 360 degrés. Ce nouveau site a été inauguré par Pascale Levaillant, maire du village, et Marc Ribes, directeur chez Orange des relations avec les collectivités locales de Seine-et-Marne.

L'objectif de l'opérateur de téléphonie mobile est de voir l'ensemble des sites mobiles nationaux basculer en 4G d'ici la fin de l'année 2021. En Seine-et-Marne, plus de 99, 9 % de la population est actuellement couverte et 99, 6% en zone rurale. 200 autres sites Orange sont en cours de déploiement.

« En cette période où la communication et l'échange sont encore plus primordiaux, nous sommes particulièrement heureux que l'optimisation des communications téléphoniques permette aux habitants de notre commune de garder le lien avec leurs proches ou leur travail », a déclaré Pascale Lavaillant. Reste désormais aux autres opérateurs à installer leurs propres antennes pour que tous les habitants soient connectés.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?