Fermer la publicit�
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Loi travail : que doivent rapidement mettre en œuvre les entreprises ?

le - - Droit & chiffre

Loi travail : que doivent rapidement mettre en œuvre les entreprises ?
©Twitter@EmmanuelMacron - Emmanuel Macron a signé les ordonnances de sa réforme du code du travail entouré des ministres M.Pénicaud et C.Castaner.

Dialogue social assoupli, droit au télétravail, licenciement simplifié, durée du travail plus flexible… Que doivent faire les entreprises, dès aujourd'hui, pour se mettre en ordre de marche ? Alors que le président de la République vient de signer les ordonnances réformant le code du travail, les services RH, juridiques et administratifs des sociétés se demandent par quoi commencer en pratique.

Emmanuel Macron a signé vendredi 22 septembre, entre plusieurs mouvements sociaux, les 5 ordonnances de sa réforme du code du travail. Après un long suspense estival, la modification de notre droit social prend enfin forme. Cinq ordonnances, soit 93 pages présentées par le Gouvernement le 31 août dernier, sont l'objet d'attentes et d'appréhensions. Ce travail de fonds compile… (lire la suite)




philippe CHARRESSON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer