AccueilArt de vivreLoisirs & CultureLieusaint : un concert numérique du quatuor Modigliani le 7 février

Lieusaint : un concert numérique du quatuor Modigliani le 7 février

Ce concert sera retransmis en direct et gratuitement sur la chaîne YouTube de l'association “Les concerts de poche” à partir de 16 heures. Il sera diffusé depuis le Magic Mirror de La Marge, à Lieusaint.
Lieusaint : un concert numérique du quatuor Modigliani le 7 février
© DR

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Pour y assister, les personnes intéressées peuvent se rendre sur le lien bit.ly/Concert_07Fev ou se connecter sur YouTube.

Créé il y a quinze ans, le quatuor Modigliani est composé d'Amaury Coeytaux (violon), Loïc Rio (violon), Laurent Marfaing (alto) et de François Kieffer (violoncelle). Il est devenu l'un des quatuors les plus réputés sur le plan international. Il interprètera « La Chasse », quatuor à cordes n°17 K.458 de Wolfgang Amadeus Mozart, et « Rosamunde », quatuor à cordes n°13 D.804 de Franz Schubert. Un temps d'échange entre le public et les artistes aura lieu après le concert via le chat YouTube ou par e-mail (communication@concertsdepoche.com).

Comme pour chaque projet initié par « Les concerts de poche », des ateliers musicaux ont été organisés dans les collèges de Hutinel (Gretz-Armainvillers), Saint-Louis (Lieusaint) et La Pyramide (Lieusaint), à l'école Le Balory et à la Maison d'accueil spécialisée Vercors de Nandy, ainsi qu'à la Maison de la petite enfance, au centre de loisirs l'Eau Vive et au centre social de Lieusaint.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?