Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Lieusaint : Bientôt une école ICAM

le - - Territoires - Infos région

Lieusaint : Bientôt une école ICAM

Le site de cet établissement, qui s'étend sur 25 000 m2 (dont 4 700 m2 de locaux), est situé à coté du centre commercial Carré-Sénart.

Jean-Jacques Fournier, président du SAN de Sénart (il vient de passer la main à Michel Bisson), a signé le 25 mars l’acte d’achat du bâtiment pédagogique de l’Institut catholique des arts et métiers (ICAM). Deux autres bâtiments seront construits, l’un consacré à la recherche et au développement industriel, l’autre à une résidence étudiante. L’école devrait ouvrir à la rentrée 2015. Il s’agira de la neuvième école ICAM en France, la première en Ile-de-France. Elle travaillera en coopération avec l’université Paris Est Créteil (UPEC).






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer