Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Les Valeuropéens ont leur « maison »

le - - Territoires - Infos région

Les Valeuropéens ont leur « maison »
© DR

Les élus de Val d'Europe et leurs partenaires ont dévoilé dernièrement la nouvelle identité du Centre social Intercommunal de Val d'Europe : La Maison valeuropéenne.

Les élus de Val d'Europe et leurs partenaires ont dévoilé dernièrement la nouvelle identité du Centre social Intercommunal de Val d'Europe : La Maison valeuropéenne. Selon l'agglo, « la Maison valeuropéenne vient compléter la politique sociale des communes, portée par le Centre Communal d'action sociale ainsi que les actions du tissu associatif local ». L'agglo rappelle aussi que « cette nouvelle identité est née sous l'impulsion d'Anne Gbiorczyk, qui a souligné qu'après plus de 10 années de service aux Valeuropéens (l'équipement a été livré en 2007), le nom La Maison valeuropéenne est apparu comme une évidence ». Ses missions principales : proximité à vocation globale, familiale et intergénérationnelle ; animation sous un mode participatif grâce à l'implication des bénévoles; écoute des usagers par le biais de permanences, et de consultations.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer