AccueilActualitéLes Rencontres du dialogue social à Suresnes

Les Rencontres du dialogue social à Suresnes

Sous le haut patronage du bureau de l'OIT pour la France, la mairie de Suresnes organise, en partenariat avec le club DécidRH, les 5e Rencontres du dialogue social des secteurs public et privé, le jeudi 12 octobre prochain, au Capitole de Suresnes.
Les Rencontres du dialogue social à Suresnes
© DR

Actualité Publié le ,

Intitulées « En marche vers une révolution du travail ? Renouveau ou enterrement du dialogue social ? », ces rencontres réuniront de nombreux chefs d'entreprise, DRH, élus, syndicalistes, universitaires, think-tanks et experts.

Organisées à un moment charnière avec l'adoption des lois travail, elles seront le rendez-vous idéal pour débattre du dialogue social.

À noter la participation de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale ; Valérie Pécresse, présidente du Conseil régional d'Ile-de-France ; Foued Ben Abdallah, représentant du ministre des Affaires sociales de Tunisie ; Christian Dupuy, maire de Suresnes, vice-président du conseil départemental des Hauts-de-Seine ; Béatrice de Lavalette, adjointe au maire déléguée aux ressources humaines et au dialogue social, conseillère régionale d'Ile-de-France déléguée au dialogue social, ou encore Carole Couvert, vice-présidente du Cese.

Cinquièmes Rencontres du dialogue social des secteurs public et privé
Jeudi 12 octobre 2017 à partir de 8h45
Cinéma le Capitole - 3, rue Ledru-Rollin - 92150 Suresnes
Inscription en ligne

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?