Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

les meubles français en haut de l'affiche

le - - Économie - Vie des entreprises

les meubles français en haut de l'affiche
@ DR

L'accord signé entre l'Ameublement français (AF) et de grandes enseignes spécialisées a pour but de rebooster la fabrication des meubles tricolores.

« Meublez-vous français » et « Fabriqué avec cœur dans nos régions ». Les messages sont clairs : l'Ameublement français, organisation professionnelle regroupant 350 entreprises spécialisées dans la fabrication d'ameublement et dans l'aménagement des espaces de vie, a décidé de vanter les mérites des relocalisations et des circuits courts.

L'AF a ainsi signé un accord inédit avec 20 enseignes nationales spécialisées (But, Camif, Conforama, Crozatier, Leroy merlin, Mobilier de France, Monsieur Meuble…). L'objectif est limpide : promouvoir les produits français sur les lieux de vente et sur les sites internet. Afin d'identifier rapidement les productions locales, une signalétique dédiée (logo et slogan) a été mise en place et une opération promotionnelle a été déployée dans plus de 2 500 points de vente et sites en ligne. Ce sera l'occasion pour les consommateurs de (re)découvrir une production de qualité et compétitive qui contribue aussi à la protection de l'environnement à travers une filière réputée éco-responsable (94 % des déchets sont recyclés).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer