Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Les librairies célébrées le 24 avril

le - - Territoires - Infos région

Les librairies célébrées le 24 avril
©VdeMelun

Plus de 480 libraires indépendants célébreront, le samedi 24 avril, la 23e édition de la Fête de la Librairie.

En Seine-et-Marne, trois établissements participeront à cet événement : la librairie de l'Escalier à Melun, la librairie Michel à Fontainebleau et la librairie Café à Crécy-la-Chapelle. A cette occasion, le livre « Que vive la loi unique du prix du livre ! » sera offert à chaque client. Cet ouvrage célèbre les 40 ans de la loi Lang qui a instauré la vente des livres neufs à l'unique prix fixé par l'éditeur.

Cette loi, défendue par l'ancien ministre de la Culture, a permis de protéger les librairies indépendantes, le monde de l'édition et de la culture. En cette période de crise sanitaire, les libraires souhaitent ainsi démontrer à nouveau le caractère essentiel de leurs commerces, ainsi que leur importance en matière de lien social avec les habitants.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer