Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Les Kinepolis rouvrent, y compris celui de Servon

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Les Kinepolis rouvrent, y compris celui de Servon
@ DR

Kinepolis France a mis en place un protocole sanitaire dans le respect des directives gouvernementales. Dès le 22 juin, les premiers films seront proposés à 17h30, puis en soirée.

Kinepolis prévoit une ouverture progressive pour satisfaire tous les publics notamment avec les sorties attendues de l'été (Tout simplement Noir de Jean-Pascal Zad le 08/07, Divorce Club de Mickaël Youn le 15/07, Mulan le 22/07, Tenet de Christopher Nolan le 22/07, Wonder Woman 1984 le 12/08…).

Certains films pénalisés par la crise sanitaire, mais aussi de grands classiques du cinéma, seront également remis à l'affiche. Les spectateurs auront également le choix d'une programmation alternative avec la diffusion de nombreux concerts durant l'été, pour retrouver le plaisir et l'émotion d'une sortie au cinéma.

Le dispositif sanitaire

Dans le hall :

  • Un parcours spectateur est organisé pour éviter les rassemblements et orienter directement le public vers les salles.
  • Du gel hydroalcoolique est à disposition dans les endroits stratégiques des cinémas.
  • Le port du masque est recommandé pour les spectateurs (obligatoire dans l'espace confiserie à partir de 12 ans), tandis que l'ensemble du personnel des cinémas sera équipé de masques et / ou de visières.
  • La distanciation sociale est respectée par un écart d'un mètre entre les spectateurs dans les files d'attente (dans le hall, les sanitaires, aux caisses et devant les salles).
  • Un protocole de nettoyage renforcé des complexes et notamment des sanitaires a été mis en place.
  • Les paiements par carte bancaire et les pré-réservations en ligne sont à privilégier (Les caisses automatiques et les caisses manuelles seront ouvertes).

Dans les salles :

  • Les horaires des séances ont été repensés afin de gérer les entrées et sorties de salles.
  • Un siège vide sera laissé entre les spectateurs lors des projections (Les groupes pourront toutefois s'asseoir côte à côte grâce à la réservation en ligne de fauteuils. Ils seront séparés des autres spectateurs par un siège laissé vide de part et d'autre).
  • Un nouveau service est proposé aux spectateurs des cinémas de Lomme, Brétigny-sur-Orge, Nancy, Mulhouse, Bourgoin-Jallieu et Nîmes : ils pourront commander en ligne, lors de leur achat de tickets, pop-corn, snacks et boissons et les récupérer au point de retrait Click & Collect avant l'entrée en salle.



MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer