AccueilInfos régionLes Flunch de Cesson et de Claye-Souilly vont fermer

Les Flunch de Cesson et de Claye-Souilly vont fermer

Au total, 39 établissements vont baisser définitivement le rideau en France.
Les Flunch de Cesson et de Claye-Souilly vont fermer
DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Flunch est en train de flancher. Fortement impactée par la crise sanitaire et faute de trouver des repreneurs systématiques, la célèbre chaîne de restauration, qui fête son 50e anniversaire cette année, va devoir fermer 39 établissements sur les 57 dont elle souhaite se séparer. Les premières notifications de licenciement devraient intervenir à partir du 16 août. Au total, et selon le syndicat central CFE-CGC, entre 800 et 900 salariés vont être concernés par cette décision.

En Seine-et-Marne, les deux restaurants qui vont fermer sont ceux de Cesson (centre commercial Bois-Sénart), qui compte une vingtaine de salariés, et de Claye-Souilly (centre commercial Carrefour). En revanche, ceux de Lieusaint (centre commercial régional Westfield Carré Sénart) et de Varennes-sur-Seine (centre commercial Leclerc) vont poursuivre leur activité.

Les restaurants franciliens bientôt fermés : Cesson et Claye-Souilly (77), Maurepas (78), Aubervilliers (93), Fontenay-sous-Bois (94), Osny, Pontoise et Saint-Brice (95).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?