Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Les Flunch de Cesson et de Claye-Souilly vont fermer

le - - Territoires - Infos région

Les Flunch de Cesson et de Claye-Souilly vont fermer
DR

Au total, 39 établissements vont baisser définitivement le rideau en France.

Flunch est en train de flancher. Fortement impactée par la crise sanitaire et faute de trouver des repreneurs systématiques, la célèbre chaîne de restauration, qui fête son 50e anniversaire cette année, va devoir fermer 39 établissements sur les 57 dont elle souhaite se séparer. Les premières notifications de licenciement devraient intervenir à partir du 16 août. Au total, et selon le syndicat central CFE-CGC, entre 800 et 900 salariés vont être concernés par cette décision.

En Seine-et-Marne, les deux restaurants qui vont fermer sont ceux de Cesson (centre commercial Bois-Sénart), qui compte une vingtaine de salariés, et de Claye-Souilly (centre commercial Carrefour). En revanche, ceux de Lieusaint (centre commercial régional Westfield Carré Sénart) et de Varennes-sur-Seine (centre commercial Leclerc) vont poursuivre leur activité.

Les restaurants franciliens bientôt fermés : Cesson et Claye-Souilly (77), Maurepas (78), Aubervilliers (93), Fontenay-sous-Bois (94), Osny, Pontoise et Saint-Brice (95).




Farid ZOUAOUI

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer