Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Les escrimeurs de Melun fêtés à la mairie

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Les escrimeurs de Melun fêtés à la mairie
© DR

Après avoir brillé lors des JO de Tokyo, Enzo Lefort, Pauline Ranvier et Astrid Guyart sont attendus à l'Hôtel de ville le 16 septembre.

Ils ne sont pas revenus du Japon les mains vides. Les trois fleurettistes du Cercle d'escrime Melun Val de Seine (CEMVS), sélectionnés aux Jeux olympiques de Tokyo cet été, ont remporté une médaille d'or et une en argent. Enzo Lefort et ses coéquipiers de l'équipe de France de fleuret sont ainsi devenus champions olympiques par équipe, tandis Pauline Ranvier et Astrid Guyart sont montées sur la deuxième marche du podium, toujours dans l'épreuve de fleuret par équipe.

La ville de Melun, la Communauté d'agglomération Melun Val de Seine et le CEMVS ont donc décidé d'organiser une cérémonie en leur honneur le vendredi 16 septembre, à partir de 18 h 30. Elle se déroulera dans les jardins de l'Hôtel de ville de Melun.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer