AccueilVie des entreprisesLes DA 77 s'ancrent durablement en Seine-et-Marne

Les DA 77 s'ancrent durablement en Seine-et-Marne

Les Dirigeantes Actives de Seine-et-Marne (DA 77) se sont réunies dernièrement à l'Eco-pépiniere de Moissy-Cramayel pour leur assemblée générale.
Les DA 77 s'ancrent durablement en Seine-et-Marne
© DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Bienveillance, partage, dynamisme, conseils, belles rencontres… Lors de l'assemblée générale des Dirigeantes Actives 77, les témoignages des adhérentes n'ont pas démenti le slogan de cette association dédiée à la gent féminine. L'association regroupe en effet depuis janvier 2011 des femmes chefs d'entreprise issues de secteurs d'activité variés, avec pour leitmotiv de les « fédérer en toute convivialité sur fond de business ».

Fortes de près de 80 membres, les DA 77 ont progressivement installé leur association dans le paysage seine-et-marnais et peuvent désormais compter sur dix partenaires pour assurer la bonne réussite de leurs projets. L'assemblée générale était d'ailleurs organisée au sein des locaux de l'Eco-pépinière de Grand Paris Sud à Moissy-Cramayel, une structure pilotée par Céline Dabel, ex-DA 77 et aujourd'hui partenaire de l'association.

Outre les rendez-vous récurrents, les DA 77 ont monté cette année deux événements à succès : Hôte Fonction, qui permet un échange d'expérience entre un élu et un chef d'entreprise, et le salon Activ'Dev, événement “phare” de l'association destiné à promouvoir l'entreprenariat au féminin. Cette AG a été aussi l'occasion de réaliser un clip vidéo, qui sera à découvrir dans les prochains jours.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?