AccueilTerritoiresInfos régionLes chantiers des collèges progressent

Les chantiers des collèges progressent

Le Conseiller délégué en charge des bâtiments départementaux, Bernard Cozic, a récemment rendu visite aux ouvriers présents sur deux chantiers dans les collèges d'Oissery et de la Ferté-Gaucher.
Les chantiers des collèges progressent
© seine-et-marne.fr

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le Département de Seine-et-Marne poursuit son action en faveur de la qualité de l'accueil des jeunes en investissant dans l'entretien, la maintenance et le renouvellement des équipements des collèges.

Ainsi, certains collèges seine-et-marnais se refont une beauté cet été. Le collège de l'Europe, à Chelles, a l'honneur d'avoir une rénovation complète de ses serres pour la section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) « Espace rural et environnement ».

Le Département veille aussi à l'agrandissement de la cour et la création d'un préau au collège Maria Callas de Courtry, et à l'extension du collège Jean Campin à la Ferté Gaucher.

Enfin, il permet à ses collèges publics, dans le cadre de leur autonomie de gestion, de disposer d'une aide financière pour financer des petits travaux d'entretien et d'embellissement des locaux tout au long de l'année.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?