Fermer la publicit�
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Les chantiers des collèges progressent

le - - Territoires - Infos région

Les chantiers des collèges progressent
© seine-et-marne.fr

Le Conseiller délégué en charge des bâtiments départementaux, Bernard Cozic, a récemment rendu visite aux ouvriers présents sur deux chantiers dans les collèges d'Oissery et de la Ferté-Gaucher.

Le Département de Seine-et-Marne poursuit son action en faveur de la qualité de l'accueil des jeunes en investissant dans l'entretien, la maintenance et le renouvellement des équipements des collèges.

Ainsi, certains collèges seine-et-marnais se refont une beauté cet été. Le collège de l'Europe, à Chelles, a l'honneur d'avoir une rénovation complète de ses serres pour la section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) « Espace rural et environnement ».

Le Département veille aussi à l'agrandissement de la cour et la création d'un préau au collège Maria Callas de Courtry, et à l'extension du collège Jean Campin à la Ferté Gaucher.

Enfin, il permet à ses collèges publics, dans le cadre de leur autonomie de gestion, de disposer d'une aide financière pour financer des petits travaux d'entretien et d'embellissement des locaux tout au long de l'année.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer